Deux équipes de l’Ituri étaient sur la pelouse du stade Surur de Durba dans la province voisine du Haut-Uélé ce dimanche 02 mai 2021 pour jouer leur matchs comptant pour le championnat de la grande orientale démembrée.

Le football club Mabanga de Ndrele dans le territoire de Mahagi affrontait le FC Étoile venu de Buta dans la province du Bas-Uélé sous le coup de 12 heures locales, une rencontre qui au finish a tourné en faveur du FC Mabanga, score final un but à zéro.

Une petite victoire mais très importante qui permet à cette équipe championne de Mahagi pour la saison sportive 2020-2021 de se relancer dans la compétition.

L’autre représentant de l’Ituri, la jeunesse électronique Gambela n’a pas réussi à défier le football club Écho Sport de Kisangani bien bétonné.

L’équipe surnommée par ses fanatiques “ diables rouges de l’Ituri ” a quitté l’air du jeu du même stade après un nul d’un but partout lui imposé par les boyomais.

Notez que le coup d’envoi de cette seconde rencontre était donné à partir de 14 heures.

David Byaruhanga

Aucun commentaire

  1. UDONGO INNOCENT on

    Je rémerci très sincèrement toutes les équipes rédactionnelle de l’ITURI actualité.
    Pour ns rendre la vie facile surtout par le moyen de l’internet alors je suis très heureu de ça.
    surtout en sport, Et autres
    les scores des matches qui se joue à DURBA et ns , ns sommes à MAHAGI-PANDURU- groupement AKARA mais en se connectant déjà ns sommes au courant , ça fait vraiment du bien courage vraiment. MERCI
    contact:0813141362

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version