Dans l’objectif de peaufiner sa préparation pour la quatrième édition de la ligue nationale de football division un où il est engagé, le football club Mont bleu de la ville de Bunia séjourne depuis le weekend dernier en territoire de Mahagi pour livrer les matchs amicaux. 3 matchs, 3 défaites consécutives.

Sur place à Mahagi, les hommes de Piémont Kambere ont effectué trois sorties dont le samedi 16 octobre, face au football club Mabanga rénové de Ndrelé. Un match soldé sur la petite note d’un but à zéro en faveur de l’équipe locale.

Voulant sauver sa peau, les montagnards de Bunia ont dû revenir sur l’air de jeu face à cette même formation 48 heures après soit le mardi 19 octobre, mais sans succès. L’équipe de Ndrelé s’est une fois de plus montrée forte en s’imposant par deux(2) buts à un (1).

Pas plus tard que ce mercredi 20 octobre, un autre duel a mis aux prises le FC Mont bleu au Football Club Leader D’Alego à plus au moins 15 kilomètres vers la partie Nord-ouest du chef-lieu du territoire. Un match qui a connu l’humiliation de Mont bleu, score final cinq(5) buts à un (1).

Rappelons que FC Mont bleu de Bunia et FC Mabanga de Ndrele (Mahagi) sont tous affiliés à la saison sportive 2021-2022 de la ligue nationale de football division 2 dans la Zone de développement Est A aux côtés du cercle sportif Eldorado. Tous 3 vont représenter la province de l’Ituri dans cette prestigieuse compétition.

David Byaruhanga

Aucun commentaire

  1. Le score final entre mont bleu et fc leader d’ALEGO été de 4-1 pas 5-1. Le 1er but de BEDIJO-COROLA été pour égalisation pour fc leaders et le triplée de DENIS attaquant de leaders.

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version