Le football Club Mabanga Rénové de Ndrele dans le territoire de Mahagi et son nouveau coach Kasereka 12, se sont imposés ce dimanche 9 octobre 2022 sur le score d’un but à zéro (1-0) devant une sélection footballistique venue de l’Ouganda.

L’unique réalisation de cette rencontre était l’œuvre de Titimo Omary, le transfuge du FC Mont Bleu de Bunia, ce qui permet à l’équipe de Ndrele d’arracher cette victoire amicale dans le cadre de la préparation de sa deuxième entrée à la cinquième édition de la ligue 2 zone Est A.

C’est important de signaler que cette sélection battue par le FC Mabanga regroupe les joueurs de cinq districts ougandais, en attendant le match retour entre ces deux formations prévu pour le mardi 11 octobre 2022 dans les mêmes installations sportives du stade Uceng’ sous le coup de 15h30, heure locale.

Selon le nouveau calendrier de la Linafoot, la cinquième édition de la ligue 2 sera officiellement lancée le 22 octobre prochain dans les différentes zones (Est A, B, Centre Sud et Ouest) sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Daniel Alithum

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version