Créé depuis déjà un an, le parti politique dénommé Force de résistance patriotique pour l’intégralité du Congo FRPI/C vient de nommer des animateurs chargés de l’organisation de son premier congrès qui se tiendra en décembre prochain.

Trois décisions ont été signées par le président national de cette formation politique qui affirme que les objectifs de cette nomination est de mettre en place un comité organisateur du premier congrès qui se tiendra au mois décembre à Kinshasa ou à Bunia.

Les membres d’organisation sont à 11, dont le président est Me Christian Mbodjima Mbomba, les deux autres nominations sont celles du secrétaire général du parti , en la personne de Maître Jacques Kasongo Atakiete Fuamba et de ses adjoints, Maitre Christian Mbomba Mbodjima et Shadari Mastaki Louis Second ”, a dit à Buniaactualite.com Pitchu Iribi Mbodina.

Pour lui, ces personnes incarnent un leadership responsable capable de bien conduire le parti à atteindre son objectif.

Nous sommes un jeune parti et nous devons nous battre pour que ce parti devienne un grand parti. Nous nous battons pour nous implanter sur toute l’étendue du territoire national ”, a-t-il ajouté.

Au cours de ce congrès, l’occasion sera de structurer lE FRPI/C et le mener à la victoire aux élections de 2023.

Constant Same Bagalwa

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version