Archives

    La romancière Augustine Yema, va lancer sur le marché du livre son nouveau roman intitulé « le destin d’Aurelie Salva », qui étale et dénonce certains problèmes sociaux ayant trait à la maltraitance des enfants dans nombreux foyers.

    « Le livre va paraître le mois prochain » confie-t-elle à buniaactualite.com, sans donner plus de précision sur la date.

    Elle ajoute cependant qu’un bouquin coûtera 10 dollars USD et appelle la communauté intellectuelle locale à s’en procurer pour l’encourager à continuer de relater, à travers sa plume, les faits sociaux de la province de l’Ituri.

    Née et grandi à Bunia, Madame Yema est détentrice d’un diplôme de licence en administration et gestion de l’Université Shalom, obtenu avec distinction, ce qui a poussé les responsables de cette institution à la retenir comme assistante.

    Au delà de son travail comme humanitaire dans plusieurs ONGs de la place, elle s’est lancé dans l’écriture depuis deux ans.

    Lauréate du prix de la belle histoire des réfugiés du HCR, Augustine Yema est également membre d’écrivains chrétiens d’Afrique.

    Engagée pour la cause de la femme africaine, elle prône l’égalité entre riches et pauvres.

    La Rédaction

    Aucun commentaire

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!