Le Bourgmestre de la commune rurale d’Aru, Monsieur Johnny Wadri Adyoma joint au téléphone par buniaactualite.com, affirme que deux filles d’Aru ont disparues depuis le 21 mai 2020 pour une destination qui reste jusqu’ici inconnue.

Il s’agit de Edeni Olimani âgée de 13 ans, élève en 1ere année C.O à l’Institut Ewapa, accompagnée de Kimbanda Maza Grâce de 17 ans, dont les familles n’ont plus de nouvelles.

« J’ai été alerté par les familles de ces deux jeunes filles, qui ont quittées leurs maisons sans laisser de traces. Elles pourraient prendre soit la direction d’Aru pour Ariwara soit Aru pour Durba » explique-t-il.

L’autorité communale demande à toute personne de bonne volonté ayant une connaissance sur leurs destinations ou qui possède une information sur le lieu où elles résident en ce moment, d’en informer aux responsables politico-administratifs ou militaires les plus proches.

Cependant, certaines sources indiquent que les deux jeunes filles auraient été aperçues vers Rodo, sur la route menant vers Durba dans la province du Haut-Uele voisine.

La Rédaction

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version