Un enseignant d’une des écoles primaires du territoire de Mambasa en Ituri a été surpris en flagrant délit de viol sur sa propre élève âgée de 12 ans dans un hôtel de la place ce vendredi 12 novembre 2021.

Ce dernie a été conduit manu-militari par les soldats FARDC à l’auditorat militaire détaché de Mambasa où il est est détenu en attendant son transfèrement à la prison et l’instruction de son dossier.

Une information confirmée à buniaactualite.com par le chef du parquet secondaire de la place qui précise que la victime était envoyée quelque part par ses parents et c’est à mi-chemin qu’elle a été détournée par son bourreau qui l’a conduit au lieu du forfait.

“ Les parents envoient leurs enfants à l’école les enseignants en profitent pour les abuser. Nous lançons un message à tous les enfants, de faire très attention. C’est inimaginable qu’un enseignant, majeur, puisse tomber sur une petite fille de 12 ans. Qu’est-ce qu’il cherche ? ” s’est interrogé le Lieutenant Jean de Dieu Musongela.

Du coup, alors que les familles de la victime et du bourreau ont tenté un arrangement à l’amiable pour étouffer l’affaire, un mandat d’arrêt vient de leur être lancé ainsi qu’au gérant de l’hôtel où le crime a été commis.

La Rédaction

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version