Le comité directeur des fanatiques du Cercle Sportif Eldorado de la ville de Bunia se dit être engagé pour soutenir leur club sur le plan financier afin de le pousser à atteindre son objectif principal, celui de monter à la Vodacom ligue 1.

Au sortir d’une réunion tenue ce samedi 22 octobre 2022 au chef-lieu de l’Ituri, le président de ce fan club a affirmé son engagement de mobiliser ses membres.

“C’était une réunion extraordinaire que nous n’avons jamais tenue. C’est pour la première fois, notre objectif est de sensibiliser les fans qui sont ailleurs de venir au sein de l’équipe afin qu’ils contribuent. L’équipe doit être solide, les fans doivent parler le même langage pour l’évolution de l’équipe qui n’a qu’un seul objectif de jouer la ligue 1” a expliqué Djangu Herick dans des propos recueillis par buniaactualite.cd

Il a par ailleurs manifesté sa satisfaction par rapport à la prestation de leur équipe qui malgré plusieurs départs enregistrés la saison dernière, semble montrer ses griffes pour entamer le championnat de la ligue 2 Zone Est A dont le calendrier est attendu dans les prochains jours.

Rappelons que le CS Eldorado de Bunia qui est engagé à la 5e édition de la ligue 2 congolaise a joué deux matchs amicaux seulement pour la pré-saison. On note sa victoire trois buts à un (3-1) devant le FC Salongo et un large succès huit buts à zéro (8-0) sur le FC Bata Sport le vendredi 21 octobre dernier au stade Amani de Bunia, des équipes qui jouent d’ailleurs le championnat de CEFIBIA.

Daniel Alithum

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version