Des hommes non autrement identifiés ont mis le feu sur quatre maisons de commerce, dans la nuit du vendredi à ce samedi 19 février, au centre de Libi dans le secteur des Walendu Pitsi en territoire de Djugu.

La coordination de la structure des droits de l’homme dénommée “ Coalition associative résolue pour la promotion et la protection des droits humains ” qui rapporte la nouvelle à buniaactualite.com, parle d’importants dégâts matériels et condamne fermement cet acte de nature criminelle.

La nuit de ce vendredi au samedi 19 février 2022 à 21 heures 45munites à Libi centre, quatre boutiques ont été incendiées avec tous les contenus dedans par les inconnus, ces maisons ont été construites en planche au centre Libi ”, a-t-il expliqué au téléphone.

Le coordonnateur Ngabu Ngandru Benjamin encourage la population d’avoir confiance aux autorités légalement établies dans la recherche de la paix dans cette partie du territoire de Djugu.

La structure des droits humains Djugu nord continue à exhorter la population à endurer à observer l’espoir dans les services légalement établis car mieux vaut la fin de chose que son début ”, a-t-il dit.

John Mary Ndika

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version