Archives

    L’artiste français d’origine congolaise est à son « Prime ». Le morceau phare de son dernier album, « Position » est certifié single d’Or par le syndicat national d’édition phonographique, SNEP ce lundi 15 avril 2024. Le son, largement challenger sur Tiktok a cumulé 15 000 000 équivalents streams.

    Mr Ke’Or, Keblack a brillé d’or cette semaine. Double certification pour Cédric Matete Nkomi. L’ancien coéquipier de Youssoupha dans Bomaye Musik s’est offert un single d’Or pour « Elle fait que m’téma» et un autre pour « Aucune tâche ». Des statistiques qui n’étonnent pas pour des artistes congolais qui enchaînent semaine après semaine.

    Le cas pour l’ancien « Maître », Gims qui a récolté plus de 30 000 00 équivalents streams pour son single « Miami Vice ». Sorti en 2019, il est contenu dans « Transcendance », la réédition de son album Ceinture noire.

    À l’image de son compatriote Keblack, le mélomane Tiakola voit double. Le patron de la semaine avec AA la clé un Diamant. « Mami Wata » en feat avec Gazo, certifié « Platine » et Single de Diamant pour « la Clé ».

    Damso lui visait le haut tableau. Le congolais convertit en Belge entre dans la légende. « Youvoi», certifié single d’Or le hisse dans le certe des grands. Il devient désormais le troisième rappeur à franchir la barre des 100 singles d’Or en France. Il y rejoint son compatriote Ninho, absent de la certification cette semaine.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!