Archives

    Le ministre congolais de l’industrie et du développement des petites et moyennes entreprises a visité ce mercredi 31 août 2024 la société textile de Kisangani (SOTEXKI) qui produit des tissus imprimés, créée depuis novembre 1974. Le fils de l’espace Grande Orientale réaffirme ses ambitions.

    « En séjour de travail à Kisangani, j’ai tenu à vérifier par moi-même, l’affectation des fonds reçus du Trésor public dans le cadre du programme de relance volontariste de la Sotexki, fleuron industriel de la partie orientale de notre pays », a écrit Louis Wathum Kabamba sur son compte X.

    Ce Warrior évalue les efforts qui restent à faire en vue d’une relance effective. Une occasion pour lui de réaffirmer la détermination de Félix Tshisekedi de promouvoir le secteur industriel.

    « Par cette visite, j’ai tenu à réaffirmer la détermination inébranlable du président de la République Félix Tshisekedi de redynamiser et de promouvoir le secteur industriel, pourvoyeur d’emplois et de richesses », a-t-il poursuivi.

    Lire aussi : Louis Wathum, ministre de l’Industrie en RDC : nouveau souffle pour « les grandes innovations »

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!