Archives

    Karna Soro, chef sortant du Bureau de la Mission d’organisation des Nations-Unies pour la Stabilité du Congo Monusco/Ituri a fait ses au-revoirs dans la soirée du jeudi 25 juillet 2024. Il va quitter l’Ituri après quelques années.

    L’activité y afférente était organisée à la Monusco House devant des invités circonstanciels dont les représentants des agences des Nations unies, en présence du vice-gouverneur policier de la province, le commissaire divisionnaire principal Raüs Chalwe.

    Publicités

    Le numéro 2 de la province a salué la bonne collaboration entre l’administration militaire et la Monusco sous le leadership de Karna Soro.

    « …Tu pars à Kinshasa, ce n’est pas en dehors de la République démocratique du Congo , donc tu es toujours avec nous. C’est un grand privilège que tu sois à Kinshasa afin de bien porter nos voix comme tu le faisais en étant ici », a-t-il déclaré.

    Ému de la soirée d’aurevoir en présence de ses collaborateurs, représentation des femmes et autres, Marc Karna Soro quitte la province de l’Ituri avec un esprit tranquille.

    « J’ai passé deux ans en Ituri et nous avons travaillé en étroite collaboration. Ce que je vous demande est de travailler en fond comme le souhaite madame Bintou Keita afin d’atteindre les objectifs assignés par la hiérarchie », a-t-il dit.

    Par cette occasion, des agences des Nations-Unies et d’autres couches sociales présentes à la soirée ont remercié l’ex-chef de bureau Monusco Ituri par la remise des cadeaux pour témoigner leurs amours envers Marc Karna.

    C’est par un partage d’un repas que la soirée s’est clôturée dans une ambiance bonne à fin. C’est depuis le mois d’août 2022 que Karna Soro est dans la province de l’Ituri et a été nommé au mois de juillet de la même année comme chef de bureau de la Monusco/Ituri.

    Il s’en va à la capitale congolaise pour la continuité de ses services comme chef de bureau Monusco Kinshasa.

    Bienvenu Kasima

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!