Archives

    Sous une vive émotion, le corps du défenseur central de la Jeunesse Electronique Gambela de Bunia en Ituri a quitté la morgue de Balidja Décor l’après midi du mercredi 9 avril 2025, accompagné par un long cortège jusqu’au terrain de Regideso situé dans le quartier Saïo, quartier général de Gambela.

    Le corps du meilleur défenseur de la première édition du tournoi Ituri Amani et de cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) est arrivé au terrain d’entraînement de Gambela vers 17 h, heure locale, où la veillée mortuaire est organisée jusqu’au petit matin. Le programme sera suivie de la cérémonie funèbre, jeudi 10 avril avant l’enterrement qui interviendra ce même jeudi 10 avril au cimetière de Kanda situé dans le quartier Ndibakodu en commune de Shari.

    Cette disparition brutale de Vasquez est une véritable perte pour le football Iturien, vu ses talents, sa capacité et sa responsabilité sur le terrain, surtout sa performance qui a permis à Gambela de remporter plusieurs trophées sur le plan local.

    Lire aussi : Ituri : Deux joueurs du CS Eldorado rejoignent la Jeunesse Electronique Gambela

    Pour rappel, Madingaka Banguneni Samuel est décédé depuis le lundi 7 avril dernier à la Clinique Salama à Bunia, après avoir connu un accident de circulation dans la soirée du dimanche 6 avril 2025 sur la route Lembabo à Saïo.

    Âge de seulement 22 ans, Vazquez laisse ses fans, les fanatiques de Gambela et les sportifs ituriens en général inconsolables.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!