Pour la suite du championnat local du cercle du football d’Irumu à Bunia CEFIBIA en sigle, au total trois matchs étaient au rendez-vous le weekend du 24 au 25 septembre dernier.

Samedi 24 septembre au stade Amani de Bunia chef-lieu de la province de l’Ituri, dans le groupe A, l’AC Léopards a largement dominé le CS Lisanga par trois buts à zéro (3-0) et deux autres rencontres se sont jouées 24 heures après.

Dans les mêmes installations sportives le dimanche 25 septembre dernier, dans le groupe B le CS Pacifique de Mudzipela s’est imposé par deux buts à zéro (2-0) face à l’AS Star de Bigo pendant que le CS Bolomvu d’Aveba logé dans le groupe C s’inclinait à domicile zéro but contre un (0-1) devant le CS Seleka Malili de Kagaba.

Toujours dans ce groupe C basé en chefferie des Walendu-Bindi dans le territoire d’Irumu au Sud de Bunia, le programme prévoit un seul match le week-end prochain. Le FC Étoile de Tcharukaka recevra le FC Tigre de Gety le dimanche 2 octobre à 15 heures 30 locales.

Mais à Bunia dans le groupe A, le FC Cœur de Lion croisera le CS Lisanga le samedi 1 octobre à 15 heures 30 et à la même heure l’AC Léopards offrira son hospitalité au FC Dauphins Bleus le dimanche 2 octobre prochain. Des rencontres qui se joueront au stade Amani.

Daniel Alithum

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version