Archives

    L’ancien assistant financier de Joseph Kabila a exprimé son indignation à la suite de ce qu’il considère comme une “usurpation de son identité” par un individu mal intentionné qui utilise un numéro téléphonique ougandais dans un forum WhatsApp.

    L’avocat conseil d’Emmanuel Adrupiako qui promet des poursuites judiciaires contre le suspect ainsi que ses “coauteurs” qui se trouvent être les administrateurs de ce groupe WhatsApp, précise que le fugitif qui se cache derrière le nom de son client, a distillé des écrits “toxiques” notamment contre le gouverneur militaire de l’Ituri.

    « Ce genre de divagations verbales ou écrites sont totalement à l’opposé des convictions et des modes de communication de mon client. C’est la raison pour laquelle il me charge d’apporter un démenti formel » écrit Maître Fabrice-Moliere Kamala, avocat conseil de ce collaborateur de l’ancien chef de l’État congolais.

    Dans le même document parvenu à buniaactualite.com, cet homme du Droit promet prendre toutes les dispositions pour rechercher et traduire devant les juridictions compétentes, les auteurs de l’intoxication via les réseaux sociaux et de l’usurpation de l’identité de son client.

    La Rédaction

    Leave A Reply