Le parti politique Alliance de forces démocratique du Congo et Alliés en sigle AFDC-A a célébré le Samedi 18 décembre, ses onze(11) ans d’existence et se félicite de son bilan.

Au cour d’un point de presse organisé à l’occasion, le président fédéral de ce regroupement politique cher à Modeste Bahati Lukwebo en Ituri, est revenu sur l’historique de l’AFDC-A qui selon lui, a réussi à émerger en Ituri et fait partie de grandes familles politiques à ce jour.

« Nous sommes très heureux à ce jour, à l’occasion de la célébration de 11 ans d’existence de notre cher parti. Aujourd’hui l’AFDC-A fait partie de grands regroupements politiques. Nous avons plusieurs députés nationaux et provinciaux, nous avons de gens dans les entreprises de l’Etat, et donc nous disons que 11 ans après, le bilan est positif », a confié Steve sengidha Bachulu à buniactualite.com.

Ce dernier s’est également exprimé sur la question sécuritaire qui prévaut en province, où il a affirmé l’engagement de son parti, qui reste déterminer à accompagner les autorités en place, pour le retour de la paix

Notez que, cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres de ce parti, dont l’un de ses secrétaires nationaux, en la personne de Pacifique Ketha Upar

David Byaruhanga

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version