Le rire est au rendez-vous à Goma depuis vendredi 10 mai 2024. La ville volcanique accueille la cinquième édition de Goma Rire Festival à laquelle participe Kwikwi Kyeshero venu du chef-lieu de la province de l’Ituri.

Né Pascal Maheshe, Kwikwi Kyeshero a la lourde responsabilité de vendre Ituri autrement à Goma devant le Congo Brazzaville, le Burundi et le Togo.

Kwikwi Kyeshero répond aux questions de Verite Johnson à Goma pour buniaactualite.cd. P© 10 mai 2024

Le Festival du Rire est à la fois l’occasion pour le public de découvrir des jeunes talents et pour les artistes d’aller à la rencontre d’un nouveau public. Une fierté pour le représentant de l’Ituri

« Ça fait du plaisir, on a longtemps peiné dans ce métier. Je suis le seul artiste et c’est un immense plaisir », a-t-il dit dans un échange avec buniaactualite.cd qui l’a rencontré à la veille de sa prestation.

Passé par Canal Comedy Club, Kwikwi va partager la scène avec des grands de l’humour dans la région : Alain Esongo de Goma, Bareth Bertrand du Burundi, Cerveau Magique du Congo Brazzaville, Jocelyn Dodbo du Togo, Abelle Bowala de Kinshasa, etc. Goma, au-delà d’être le chef-lieu de la province du Nord-Kivu, elle est la capitale du rire régional du vendredi 10 au dimanche 12 mai 2024. Un événement qui se déroule chez l’Institut français.

Verite Johnson

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version