Archives

    Hiro le Coq attendu à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu. La ville s’apprête à vivre le Festival du Rap et du Slam (Festiras). La troisième édition se tient du 2 au 3 novembre 2024.

    L’une des figures incontournables de la scène musicale, Dimitri Nganda alias Hiro, va débarquer à Bukavu avec son son afro contagieux.

    Publicités

    Des peines et des joies du dernier album « Âme » de cet artiste franco-congolais vont raisonner à l’athénée d’Ibanda. Tout le monde va (probablement) succomber au charisme de M. Propre.

    « L’artiste Hiro (…) est l’invité spécial de la 3e édition du FESTIRAS. Il sera sur la grande scène et promet de tout déchirer », annoncent les organisateurs.

    Après sa prestation scénique au Festival, Hiro va réaliser des actions humanitaires avec sa fondation Ozali.

    Au-delà du rap et du slam

    Rendez-vous de la résilience, unité, paix et environnement ! À la différence des deux premières, la troisième édition du festival du rap et du slam (FESTIRAS) se veut exceptionnelle. La porte sera ouverte aussi « aux artistes chanteurs talentueux ».

    Lire aussi : Bukavu : La Fouine, MPR, Yekima… -les têtes d’affiches de la 2e édition du Festiras

    L’art oratoire au cœur du changement Les artistes invités, c’est loin d’être terminé. Festiras continue de faire des annonces sur ses réseaux sociaux. Plusieurs artistes musiciens locaux sont conviés. Imani Mushigo Jackson alias Afande Ready est l’un d’entre eux.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!