Archives

    Dans la conférence de presse d’avant match de ce mardi 16 janvier, l’entraîneur des Léopards de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre, a exprimé sa confiance quant à la possible performance de son équipe face aux Chipolopolos de la Zambie lors du premier match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

    Il a annoncé la composition d’une équipe de qualité, soulignant la préparation intense des joueurs. Cependant, Desabre a également noté l’absence du défenseur Dylan Batubinsika en raison de sa suspension. Malgré cette contrainte, l’entraîneur a insisté sur la motivation et l’énergie collective des joueurs, déclarant qu’ils sont prêts à entamer la compétition avec détermination.

    A lire aussi : CAN 2023 : 10 choses à savoir sur les Léopards avant son match inaugural

    Les supporters peuvent s’attendre à une confrontation intense ce mercredi le 17 janvier 2024 au Stade Laurent Pokou à 21h00 (heure de Kinshasa) et à 22h, heure de l’Est de la RDC.

    Beaucoup sont ceux qui attendent une belle entrée dans cette prestigieuse compétition des Léopards de la République démocratique du Congo. Une victoire va rassurer des supporters par rapport à la suite de cette CAN.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!