Archives

    La RDC sera doublement représentée à la coupe d’Afrique des Nations, CAN Côte d’Ivoire 2023 dont les hostilités seront lancées le 13 janvier 2024.

    En effet, au-delà de l’équipe nationale congolaise, la méga star Dadju sera également de la partie. Il est désigné pour performer à la cérémonie d’ouverture. 

    Annonce faite le 30 décembre sur ses réseaux sociaux par le journaliste de NCI et ancien consultant sportif de Canal+, Malick Traoré.

    A lire aussi : CAN 2023/Groupe de la RDC : belle histoire à reproduire, mais…

    La suprématie de la musique congolaise qui est loin d’être terminée après les récentes prestations de Fally Ipupa à la CAN 2021, Gims à la Coupe du Monde ou encore Dadju à la CHAN. Au-delà des congolais, le camerounais Tayc sera également de la partie, hormis Magic System, Yemi Aladé et Mohamed Ramadan (artistes ayant interprété Akwaba, l’hymne de la CAN, composé par un autre congolais Dany Synté).

    La cérémonie d’ouverture de la CAN débutera à 18 h 25 GMT et durera 18 minutes + 5 minutes de prestation musicale“, écrit Malick Traoré.

    Les Léopards de la RDC seront au rendez-vous pour cette fête africaine qui va se dérouler en Côte d’Ivoire du janvier au février 2024.

    Verite Johnson

    Un commentaire

    1. Pingback: CAN 2023 : Fally Ipupa sera en Côte d'Ivoire pour la cérémonie d'ouverture -

    Leave A Reply