La fondation Kalyomo a apporté une assistante en vivres aux enfants de deux orphelinats de Bunia, dont Saint kizito et Saint-Nicolas, lors d’une visite le jeudi 23 décembre.

Cette assistance, remise à un total de 177 orphelins, était composée de quelques sacs du riz, des bidons d’huile, haricots, farine de maïs ont été remis à ces enfants orphelins.

Se confiant à buniactualité.com, le responsable de la fondation Kalyomo a exprimé leur motivation, avant d’appeler d’autres organisations à suivre leur pas.

“ Personne n’ignore que ces derniers temps nous avons pensé combien de fois les orphelins peuvent avoir une vulnérabilité très aiguë, raison pour laquelle, nous nous sommes dit, ces enfants aussi ont besoin de fêter comme les autres. Nous serons contents de voir les autres faire autant que nous pour ces enfants ”, a dit Alain Mumbere Muhongya.

Satisfait du geste posé, les responsables de ces deux orphelinats n’ont pas manqué d’exprimer leur gratuite à l’égard de ladite fondation.

Outre ces enfants vulnérables, la même organisation a aussi assisté des militaires blessés de geurre se trouvant à l’hôpital général de référence de Bunia.

David Byaruhanga

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version