L’évangéliste Nana Miriam et la sœur Jolie Kakoraki vont livrer un concert ce dimanche 20 octobre à l’église CE 39 Bunia Ville, à partir de 13h00. Une célébration dénommée « Tout pour Dieu ».
Deux voix connues au chef-lieu de la province, unies pour une cause commune : « Avoir un moment puissant de louange et d’adoration à Dieu au travers de leurs cantiques ». Elles sont prêtes à enflammer la scène ce dimanche 20 octobre.
« Cette célébration vise (aussi ) le partage de la parole et offrir à Dieu nos moyens pour soutenir la construction du temple de l’église C.E 39 Assemblée Bunia ville », relate buniaactualite.cd l’Évangéliste Nana Miriam.
L’accès est gratuit « afin de donner à tout le monde l’opportunité de venir adorer Dieu avec nous ». Cette célébration est l’autre occasion pour Nana et Julie de faire valoir leurs talents, mais surtout leur dévouement à servir Dieu.
Résultat attendu ? Des impactations des vies grâce aux moments de louange et d’adoration où la présence de Dieu est certaine, poursuit la compositrice de « So much for me ».
Lire aussi : Nana Miriam, le destin d’une femme d’exception
Une exclusivité. Lors de cette célébration, L’évangéliste Nana Miriam prépare un cadeau pour les adorateurs qui vont répondre à son appel : Yesu ni Haï, sa prochaine chanson serait dans la playlist. Une dégustation avant l’heure.
Rédaction