Après l’installation du nouveau chef de quartier de Hoho dans la commune de Mbunya, plusieurs avancées ont été notées par l’autorité municipale.

Aucours d’un echange avec buniaactualite.com ce week-end, le Commissaire supérieur Jean Marie Fwamba Kashimbata a encouragé le chef dudit quartier à poursuivre la sensibilisation dans son entité et de prendre toujours en compte les alertes de ses administrés.

“ Nous rappelons et nous invitons notre population à être ensemble avec nous, d’être vigilante, de ne pas dormir, à chaque fois de surveiller toutes les visites et toutes les entrées suspectes dans leurs milieux ” a dit le bourgmestre de la commune Mbunya.

Selon lui, grâce à la collaboration avec sa population, la criminalité est en baisse.

“ Suite à la sensibilisation effectuée, je peux même vous rassurer que le taux de criminalité a baissé, puisqu’avant d’installer le chef de quartier Hoho, le taux mensuel atteignait jusqu’à 27, 28 cas ” a-t-il soutenu.

Il a par la même occasion, félicité le travail abattu par la presse de Bunia en cette période de l’état de siège, pour sa mobilisation mobilisation en vue d’appuyer les services de sécurité et des autorités sécuritaires.

Constant Same Bagalwa

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version