La police nationale congolaise a mis la main sur un réseau de présumés bandits, dans la nuit du vendredi au samedi 29 avril 2023, en ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

Il s’agit de 3 hommes présumés voleurs et 3 femmes recéleuses, opérant dans la ville de Beni, a en croire Nasson Murara, communicateur de la police dans cette partie du Nord-Kivu.

« La police nationale congolaise a maîtrisé une bande de bandits. C’est cette bande la que nous présentons à la presse aujourd’hui », a-t-il indiqué dans une interview accordée à buniaactualite.cd

D’après la même source policière, ces personnes ont été arrêtées après avoir cambriolé un atelier de couture au quatier Matembo. Une satisfaction pour la victime qui félicite la police pour cette « prouesse ».

« La police a appréhendé les bandits qui ont cambriolé mon atelier, je remercie la police qui a fait son travail », s’est réjoui ce citoyen de Beni.

Cette arrestation intervient 24h seulement après une autre dans le quartier Matonge, où 6 présumés criminels y ont été appréhendés.

Samuel Isenge

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version