Archives

    Suite à une dispute conjugale, Leta Draku a battu sa femme Espérance Ebiru Bhako, âgée de 50 ans, jusqu’à rendre l’âme, le fait a eu lieu ce lundi 06 Février 2023 aux environs de 9h, heure locale, au village Nono-Ayiko dans le groupement Amaguna, à une dizaine de kilomètres d’Ariwara en province de l’Ituri.

    Alerté par les voisins, le bourreau a été arrêté par la Police Nationale Congolaise (PNC) et conduit au commissariat d’Ariwara pour l’instruction de son dossier avant d’être transféré à la prison centrale d’Aru.

    Leta Draku a tué sa femme parce que celle-ci s’était opposée à la vente des produits champêtres puisque son mari se servait de cet argent pour boire de l’alcool et ne s’occupait pas de la famille, c’est malheureux puisqu’il a déjà vendu certains produits champêtres à plusieurs reprises pour la même cause ”, déplore un habitant couvert d’anonymat, en chefferie des Zaki, dans le territoire d’Aru.

    Tous originaires du groupement Nono-Ayiko et couple de 3 enfants filles, la dépouille mortelle de la défunte Espérance Ebiru Bhako à été remise à sa famille pour être inhumée ce mardi 07 février 2023, rapporte la Police nationale Congolaise à buniaactualite.cd.

    Jean Chrys Cazuar Enga

    Leave A Reply