Archives

    La société Afrisoft, spécialisée notamment dans la vente des matériels informatiques, se dirige vers l’aboutissement d’un partenariat « gagnant-gagnant » entre elle et le collège des étudiants de l’Université Shalom de Bunia. 

    Soucieuse d’apporter sa pierre à l’édifice dans un monde tourné vers le numérique, Afrisoft a doté ledit collègue d’un ordinateur portable ce samedi 30 novembre 2024 à Bunia. Une façon pour cette entreprise commerciale d’accompagner la jeunesse estudiantine.

    « Nous sommes venus remercier le collège des étudiants. Nous vendons des ordinateurs, des accessoires. La majorité des clients qui viennent chez nous sont des étudiants de l’université Shalom. Nous leur (collège des étudiants) avons offert une petite machine ordinateur pour les encourager », a dit Jean de la Croix Biyik, chargé commercial d’Afrisoft.

    Outre la dotation d’un ordinateur au collège, une remise spéciale en faveur exclusivement des étudiants de l’université Shalom de Bunia a également été annoncée.

    « Nous avons encore une offre globale, générale pour l’université Shalom de Bunia. L’offre consiste à la fourniture des matériels, à un coût réduit. Notre maison, c’est la maison qui a déjà une expérience en matière électronique. À côté du Konnect, nous avons une autre branche du point de point informatique et réseau », a souligné M. Biyik, allant même dans le sens d’encourager les organisations publiques que privées ainsi que des universités à envoyer leurs apprenants pour un stage de professionnalisation chez Afrisoft.

    Staff de la société Afrisoft dans maison commerciale à Bunia.

    Un geste de charité salué par le répondant des étudiants de l’université Shalom de Bunia.

    « Afrisoft est l’un de nos partenaires. Nous disions merci au partenaire. C’est venu au bon moment, ça va nous aider à bien mener nos travaux. Des jeunes qui ont besoin de quelque matériel, il est à nous de les sensibiliser à se procurer des matériels. Ils (étudiants) doivent passer par le bureau, pour qu’ils aient une réduction de prix, un accès facile », a dit monsieur Kévine.

    La maison de vente des produits d’Afrisoft se trouve dans la galerie devant le bâtiment de poste en ville de Bunia, au numéro 09. Pour des acquisitions de matériels informatiques ou des sollicitations en réseau, sa porte reste ouverte, à en croire ses responsabilités.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!