Archives

    Trois joueuses de la province de l’Ituri figurent parmi les Léopards dames de moins de 20 ans de la RDC sélectionnées pour disputer le tournoi Fatshi Cup de l’UNIFFAC U20.

    Il s’agit des joueuses Giramiya Piker, Ufoymungu Nyakabira et Aliango Desange, toutes trois du football club féminin 11 Rapides de Ngote dans le territoire de Mahagi.

    google.com, pub-7881405036627821, DIRECT, f08c47fec0942fa0

    C’est ce que renseigne un communiqué signé par Innocent Kibundulu Kazadi, secrétaire général de la Fédération congolaise de football Association (FECOFA/CONOR).

    Giramiya Piker, Ufoymungu Nyakabira et Aliango Desange sont récompensées pour leurs bonnes prestations lors de la phase classique du dernier championnat national de la Ligue nationale de football féminin de la RDC à Goma, province du Nord Kivu, pour la zone de développement Est.

    Les trois joueuses de l’Ituri participeront au tournoi Fatshi Cup de l’UNIFFAC U20, prévu à Kinshasa du lundi 14 octobre au samedi 26 octobre 2024.

    Nous ne sommes pas encore informés sur la date du déplacement des trois joueuses vers la ville-province de Kinshasa, apprend-on à Buniaactualite.cd

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!