Archives
    Vue extérieure de l’Université de Bunia (UNIBU); Photo/ David Ramazani/ 10 janvier 2022

    L’Université de Bunia organise une sortie académique dénommée UNIBU Forever à Kinga Kati ce samedi 29 juin à Bunia, chef-lieu de l’Ituri. Cette annonce a été faite à buniaactualite.cd ce mercredi 25 juin par le porte-parole des étudiants, Fiston Ajolorwoth.

    Au programme, plusieurs activités seront proposées telles que la musique, la danse, les poèmes, le concours de génie en herbe et des pièces de théâtre interprétées par des artistes renommés.

    D’après le porte-parole des étudiants, cette sortie académique vise à renforcer les liens entre les étudiants camarades, tout en soulignant l’importance des activités culturelles.

    « Évidemment, cette sortie est organisée dans le but de consolider les relations intenses entre les camarades étudiants. Tout en rassurant la sécurité de tous par les services de sécurité », a indiqué Fiston Ajolorwoth.

    Au-delà de cette sortie académique, des activités seront organisées tout au long de l’année dans divers domaines en collaboration avec d’autres institutions de l’Ituri renseignent des sources au comité estudiantin.

    Jonathan Bavonga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!