Archives

     

    Un accident de circulation impliquant une voiture a eu lieu la soirée du 11 juillet 2024 à l’Université de Bunia. La voiture a heurté le mur de l’université, causant des dégâts matériels.

    Le conducteur de la voiture serait ivre. Certains évoquent une panne technique.Heureusement, aucun décès n’a été signalé. Les autorités universitaires, la police et d’autres services d’urgence sont intervenus rapidement pour gérer la situation.

    À son bord, cet engin transportait 4 personnes dont une seule a connu « des écorchures au niveau de la main gauche ». Renseigne le porte-parole des étudiants de l’UNIBU, le véhicule a été aussi endommagé.

    Aux environs de 22 h 45 minutes heure locale, juste au quartier Lumumba, une bande de soulards en état d’ivresse qui étaient dans la voiture marque IST de la couleur bleue en provenance du rond-point Sonas. En pleine allure, ils ont congé le mur de l’université de Bunia (…) Le bilan fait état, d’un mur effondré, la voiture endommagée et les soulards retrouvés à l’intérieur, étaient 2 hommes et 2 jeunes dont le conducteur seul a connu des écorchures au niveau de la main gauche”, relate Fiston Ajolorwoth.

    Pour l’instant, les enquêtes ont été ouvertes pour élucider les véritables causes de cet accident. Il est crucial de tirer des leçons de cette situation pour renforcer la sensibilisation sur les dangers de la conduite en état d’ivresse et promouvoir la sécurité routière.

    Jonathan Bavonga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!