Archives

    Le prédicateur et rappeur Guerel Doly organise dimanche 29 juin 2025 un « showcase » à l’église Philadelphie de Bunia afin d’officialiser la sortie de son premier album, «Yoka Conseils ».

    « Ce showcase est organisé parce que j’ai accompli au mois de mars mon tout premier album et, comme tout artiste après toute sortie comme celle de l’album, il faut aussi ajouter une sorte de sortie officielle », a-t-il déclaré à buniaactualite.cd

    Le thème principal du Showcase

    L’artiste précise que le thème de la soirée sera le nom même de l’album, « Yoka Conseils ».

    Pourquoi l’album Yoka Conseils ?

    Le prédi-rappeur Guerel Doly affirme que l’album Yoka Conseil contient 10 titres qui parlent de vie et de bonnes mœurs.

    « … Dans Yoka Conseils, je parle de bonnes vies, de bonnes mœurs, de la vie chrétienne et des histoires qui se rencontrent dans la vie courante », a-t-il précisé.

    Il ajoute que « Yoka Conseils » se réfère à la personne qui a l’habitude de se laisser enseigner.

    Le prédi-rappeur Guerel Doly étant un artiste gospel, la question qui se pose est : faut-il seulement être chrétien pour y accéder ?

    « Non, non, si seulement les chrétiens, alors là nous limitons l’évangélisation. Ce showcase est pour tout le monde », a-t-il précisé.

    Ce showcase étant le premier, Guerel Doly a mis l’entrée gratuite.

    « Vu que c’est la première sortie en public et aussi que c’est un grand premier pas dans ma carrière, j’ai préféré que ça soit gratuit. »

    Les invités spéciaux lors du showcase, beaucoup d’autres artistes vont prester tels que la Team Zion, El Shado et autres artistes célèbres de la ville de Bunia.

    Il appelle ainsi tout le monde à ne pas manquer ce grand rendez-vous du showcase, qui sera un moment inoubliable.

    Rappelons que, parmi les principaux titres de l’album Yoka Conseils, il y a Jeunes chrétiens, Apocalypse, Outro terminal, Nzambé nde prêtre…

    Dorcas Faya

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!