Archives

    Le Vice-ministre de la défense nationale s’est entretenu ce dimanche 12 novembre, avec le responsable de camp Bauma de Kisangani en province de la Tshopo.

    Ce camp situé à 8 km de la ville de Kisangani, sert de formation des militaires Forces armées de la République démocratique du Congo et désormais, de la classe des paramilitaires dont les étudiants inscrits dans des auditoires de recrutement.

    Il était question pour Sammy Adubango de se rendre compte de la réalité de ce camp, pendant ce moment où la République veille sur la qualité de formation de ses militaires

    « J’ai prolongé mon séjour pour faire l’état de lieu de différents camps de formation des militaires basés au camp Bauma, pour s’imprégner des conditions de leur lieu de formation. Il me fallait veiller sur l’amélioration des conditions de vie de nos militaires en formation », a laissé entendre Sammy Adubango à Buniaactualite.cd

    Signalons que le Vice-ministre séjourne depuis la semaine dernière à Kisangani, où il a accompagné le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, pour superviser le début de la formation paramilitaire des étudiants.

    Marcus Jean Loika

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!