Archives

    C’est finalement fait, Kasereka dit coach 12 prend la tête du FC Tempête de Ngote dans le territoire de Mahagi en Ituri jusqu’à la fin de la saison sportive en cours en RDC.

    Cette nouvelle a été confirmée par le coach Kasereka 12 surnommé « Guardiola de l’Ituri » lors d’un entretien avec Buniaactualite CD, dans la soirée du mercredi 29 mai dernier.

    Kasereka dit coach 12, ancien de FC Étoile de Kivu, de FC Mabanga de Ndrele, est toujours sous contrat avec FC Mont Bleu de Bunia. Il a rejoint le FC Tempête de Ngote avec quelques joueurs du FC Mont Bleu derrière lui pour la Coupe du Congo. La direction de FC Tempête fait confiance à Coach Kasereka suite à son expérience au championnat national avec FC Mont Bleu de Bunia et FC Étoile du Kivu.

    L’objectif principal est d’amener FC Tempête jusqu’au bout de la 58e édition de la Coupe du Congo avec au passage un adversaire de haut niveau (As Vita Club). Les détails de ce contrat n’ont pas été révélés à Buniaactualite.cd.

    À noter que coach Kasereka 12 et ses hommes sont arrivés à Kinshasa, la capitale congolaise, ce jeudi 30 mai 2024 et seront reçus samedi 1er juin par l’AS Vita Club de Kinshasa au stade Tata Raphaël en match de la huitième de finale.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!