Archives

    Après un parcours pas mal de l’entraîneur Gullain Munongo à la tête du staff technique du Cercle sportif Eldorado lors du tournoi de la paix et cohabitation avec la finale perdue face au FC Mont Bleu (1-0), l’équipe de Bunia se prépare pour accueillir le coach boyomais pour un contrat d’un an.

    Cette nouvelle est tombée à Buniaactualite.cd le samedi 11 octobre 2025 lors d’un entretien avec Bienfait Muhindo, secrétaire sportif adjoint du CS Eldorado de l’Ituri évoluant au championnat national de football de division 2 en République démocratique du Congo (RDC).

    Selon la même source, les deux parties ont trouvé un accord verbal pour un contrat d’un an avec l’objectif principal de qualifier les Jaunes et Noirs du président Sharite Singa à la phase de play-off de la LINAFOOT D2 qui démarre le mois prochain sauf changement.

    La signature officielle du contrat interviendra le lundi 13 octobre 2025 à Bunia. Jusqu’à présent, Nzinzi Ozaka était resté à la tête d’Eldorado, accompagné par quelques anciens de l’équipe depuis le départ du coach Alfred Lossa Pitchou.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!