Archives

    La Fondation Mitterrand Mwenze vole au secours des équipes engagées dans le tournoi inter quartiers organisé par le conseil urbain de la jeunesse et qui se déroule depuis plus de 2 semaines en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

    Toutes les équipes de 24 quartiers ont bénéficié, chacune d’entre elles, de jeux de maillots de football et de ballons. A cela s’ajoutent les arbitres qui ont aussi reçu des équipements de la part de la même fondation.

    Ce geste caritatif de la fondation Mitterrand Mwenze dans son souci « d’aider et d’encadrer la jeunesse » trouve écho favorable chez le président de l’équipe des jeunes du quartier Bigo.

    Nous sommes contents. Nous saluons aussi l’organisation de ce tournoi qui permet de mettre en avant le talent de nos jeunes ”, indique Carlos Zangabay.

    Même satisfaction du côté du quartier Ngezi. “ Le seul message que nous avons, rien que le soutien à cette fondation pour la visibilité de chez nous”, se félicite le président de l’équipe des jeunes de coin de la ville. Même point de vue pour Joël Kala du quartier Kindia.

    La commission d’arbitrage de ce tournoi n’a pas été oubliée par cette série d’assistances.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!