Archives

    Tayc et Dadju sont en clash intense sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le drama des loveurs semble pourtant cacher quelque chose.

    D’un côté, le camerounais qui connait le vrai visage de son bourreau, de l’autre le congolais qui voit un enfant se rebeller, semble pourtant mijoter quelque chose.

    Publicités

    Un projet en commun ?

    En tous cas, c’est le moins que l’on puisse dire, et les indices semblent confirmer l’hypothèse d’un projet en commun entre les deux grosses têtes du R&B francophone.

    Contre toute attente, les artistes ont tous deux supprimé l’intégralité de leurs publications sur Instagram et ont affiché les deux mêmes émojis dans leur biographie. Comme si cela ne suffisait pas, Dadju et Tayc ont par la suite, posté chacun son père sur le même réseau.

    Ils ne se sont pas arrêtés là, non plus. Ce dimanche 5 novembre, il est question des révélations. Et par coïncidence, deux publications à la même heure.

    “ Dadju vous ment, son vrai prénom c’est Danamé », écrit Tayc. Dadju ne fait pas semblant : « Tayc vous ment, son vrai prénom c’est Téri».

    Au stade actuel, un projet en commun est bien proche qu’un véritable clash entre « Téri » et « Danamé». Ces deux artistes avaient déjà collaboré sur «Ok» ou encore «Please».

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!