« Nous l’avons fait, Dieu est honoré et gloire au Seigneur », a affirmé Lisette Imara, visiblement touchée, en fin de soirée d’adoration « Adore en esprit et en vérité » organisée ce dimanche 11 mai 2025 à l’église Mont Sion (Ndibe). Une fois de plus, la servante de Dieu a marqué les esprits et touché les cœurs.
Réputée pour sa perspicacité spirituelle et son dévouement passionné à l’œuvre de Dieu, Lisette Imara a guidé les croyants à travers un moment émouvant de prière et d’adoration. L’air était chargé de la présence de Dieu : les genoux ont fléchi, les larmes coulaient et les âmes assoiffées de Dieu étaient rassasiées. Tirée du passage de Jean 4 :23, cette nuit était bien un rassemblement des adorateurs en esprit et en vérité.
Dans une ambiance électrifiée par l’intimité avec Dieu, Lisette Imara a livré une performance empreinte de sincérité, d’onction et d’une grande sensibilité spirituelle. ».
Plusieurs figures du paysage gospel iturien, parmi lesquelles Salem Belo, Rachel Masika, Moïse Thanks, Nana Miriam…, étaient présentes dans le public. Elles étaient toutes portées par une même vague d’adoration, dans une unité spirituelle louable.
La sœur Lisette Imara a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui ont répondu présents : « Que Dieu vous bénisse abondamment », a-t-elle déclaré.
Avec déjà deux concerts en 2025, Lisette Imara poursuit son chemin avec foi et détermination. Elle prépare un nouvel album dont la sortie est proche : « Il n’y a qu’une seule chanson à enregistrer », a-t-elle confié à buniaactualite.cd. Une promesse de bénédictions à venir pour son public.
Verite Johnson