Archives

    Les matchs de la septième (7e) journée du championnat local du Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) ont étaient au rendez-vous de la semaine du 1er au 5 Novembre 2023 à Bunia, à Shari et à Komanda, dans la province de l’Ituri.

    Mercredi 1er novembre, CS Vijana s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 face aux jeunes du CS Lisanga au Stade Amani, le jeudi 2 novembre Football Club Salongo du quartier Bankoko a battu CS Sokimo de Shari par un score de deux buts à un (2-1) toujours au Stade Amani de Bunia et le vendredi 3 Novembre FC Victoire Ajas s’est incliné lourdement 5-0 contre les jeunes de l’Association Sportive Mont Fleury.

    Samedi 4 Novembre dans le cadre toujours de la 7ème journée, AS Stars de Bigo a arraché le match nul d’un but partout (1-1) contre le cercle Sportif Vijana de Yambi Yaya alors que le même samedi Athletic Club Léopards de kindia a battu FC Dauphin Bleu de Lembabo par trois buts à un (3-1). Le dimanche 5 novembre au Stade moderne de Kindia à Bunia, CS Bolomvu d’Aveba a été surpris par FC Tigre de Gety sur le score de 3 buts à 2 pour le compte du site de Gety. A Shari, la Jeunesse Électronique Gambela a fait le nécessaire 1 but à 0 devant la formation locale du FC Antilope et à Komanda au Stade de base la Jeunesse Sportive de Komanda (JSK) a remporté le derby local en battant 2 buts à 1 le Racing Club de Komanda (RCK).

    Ce championnat de football local va se poursuivre le jeudi 9 novembre prochain au stade Amani sauf changement avec le match de la huitième journée entre FC Antilope de Shari et FC Victoire Ajas, le vendredi 10 Novembre CS Pacifique contre Ac Léopards , samedi 11 Novembre à 13 heures FC Bata défiera FC Victoire Ajas tandis qu’à 15 heures As Mont Fleury sera reçu par Tout Solide Victoire de Kanyasi et le dimanche 12 Novembre au Stade Amani FC Dauphin Bleu de Lembabo machera FC Salongo de Bankoko , à 15 heures CS Lisanga s’expliquera face au Fc Bata Sport.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!