Après sa nomination au cabinet du Chef de l’État de la République démocratique du Congo (RDC), Christina Tshisekedi a exprimé sa gratitude en présentant ses remerciements au Président.
Âgée d’environ 20 ans, la fille du président Tshisekedi a été nommée, aux côtés de deux autres personnes, comme secrétaire particulier au cabinet du Chef de l’État.
Elle a préféré d’abord remercier l’Éternel Dieu, en mettant en première ligne un verset biblique.
« Ecclésiaste 3 :1-2 : Dans ce monde, il y a un temps pour tout et un moment pour chaque chose : il y a un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher les plantes.
À mon Dieu, maître des temps et des circonstances, soit toute la gloire », a-t-elle écrit dans un post consulté par buniaactualite.cd.
A lire aussi : Christina Tshisekedi et Jacques Tshisekedi, respectivement fille et frère du président Tshisekedi nommés au Cabinet présidentiel
En rejoignant un poste stratégique au sommet de l’État, Christina Tshisekedi en a conscience. Occasion pour elle de remercier le Président Tshisekedi pour la confiance placée en lui.
« Ma profonde gratitude au Président de la République pour la confiance qu’il m’accorde », a-t-elle mentionné.
Rédaction