Archives

    La société de gardiennage “Dieu exauce protection” a lancé officiellement ses activités ce samedi 29 avril dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

    Selon Kasereka Kazi Ibrahim, directeur général de cette maison de gardiennage, sa maison apporte plusieurs innovations, dans le souci de trouver des solutions à de nombreuses difficultés, notamment de l’insécurité.

    Publicités

    Dieu exauce protection, c’est une société de gardiennage qui vient avec des innovations et qui vient apporter des solutions à beaucoup de problèmes. Il y a des problèmes de l’insécurité et nous pensons que nous pouvons ère parmi les solutions à ces problèmes“, se rassure le numéro de cette nouvelle société.

    Et d’inscrire leur mission contre l’oisiveté chez les jeunes :

    Nous sommes en train de lutter contre l’oisiveté des jeunes, le chômage et nous pensons que Dieu exauce protection, avec sa vision plus large et globale, nous pensons pouvoir engranger un grand nombre de jeunes, qui sont en errance“, se veut Kasereka Ibrahim.

    Le Directeur général de cette société explique que le choix des agents de sécurité a été “très méticuleux”, pour bien garantir la tâche qui leur es réservée mais plus encore, ces personnes ont été dûment enregistrées au sein de différents services étatiques. À cette connaissance parfaite de leur personnel, Kasereka Ibrahim renseigne que cette maison apporte également des innovations technologiques, pour mieux assurer la sécurité de leurs clients.

    Nous sommes venus avec des appareils modernes, des technologies de pointe. Nous avons par exemple le scanner, des caméras de surveillance que nous allons mettre en disposition de nos partenaires. Nous avons aussi beaucoup de radios parce que nous sommes en train de digitaliser notre système de communication, afin d’être aussi rapide dans les interventions“, insiste-t-il.

    Le maire de Goma, le commissaire divisionnaire adjoint Kabeya Makossa, de son côté, demande aux jeunes qui se sont engagés dans Dieu exauce protection de bien exercer leur travail et surtout de sensibiliser les autres également pour qu’ils servent sous le drapeau.

    Vous êtes des braves, la démonstration l’a prouvé. Mais, en revanche, autant que vous l’avez fait pour vous, je vous demande d’aller dire à vos frères que vous avez laissés à la maison, de faire de même pour affluer cette fois-là, non seulement Dieu exauce mais aussi l’armée et la Police. Nous avons besoin de vous pour la sécurité de notre pays“, traduit le maire au micro de buniaactualite.cd

    Signalons ici que cent quarante et un (141) agents, dont dix-huit (18) femmes ont été largués sur le terrain à l’occasion du lancement, lesquels ont la capacité d’assurer la sécurité de tout genre d’immeubles et personnalités.

    GM depuis Goma

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!