Archives

    Comme annoncé, le showcase du prédi-rappeur Guerel Doly s’est tenu dimanche 29 juin au Centre Missionnaire Philadelphie de Bunia. Un rendez-vous au cours duquel son album « Yoka Conseils », composé de dix titres, a été officiellement présenté au public.

    Plusieurs artistes gospel invités pour l’occasion ont défilé sur la scène, enflammant la salle avec des morceaux puissants et inspirants. Parmi eux, El Shado avec sa chanson « Jésus le boss », ou encore la Team RC avec « C’est démodé », ont su captiver et faire vibrer l’assemblée.

    Malgré la pluie, les passionnés de la louange sont venus en grand nombre, issus des quatre coins de la ville de Bunia, pour adorer Dieu.

    L’entrée de Guerel Doly a été phénoménale, flashs des caméras rivés sur lui, il a été chaleureusement accueilli par une foule en liesse, surtout au moment d’interpréter son titre « Apocalypse », l’un des temps forts de la soirée.

    Des chansons telles que « Caméléon » ou «Tika ko sala na nko » ont particulièrement touché la foule, touchant les cœurs et par leurs enseignements.

    Au-delà de la simple promotion de son album, Guerel Doly a voulu faire de ce showcase un moment d’enseignement et de retour au salut.

    Le prédi-rappeur Doly n’a pas caché sa joie. « Je ressens une grande joie, en tout cas c’est une réussite pour moi », a-t-il déclaré à Buniaactualite.cd.

    En dépit de ce pas Franchi, l’artiste prévoit déjà un grand concert en décembre 2025.

    Ce show du dimanche ayant réussi restera gravé dans l’histoire de la scène gospel en ville de Bunia.

    Dorcas Faya

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!