Archives

    La première journée des quarts de finale du championnat de l’Entente rurale de football de l’Ituri (ERUFITURI), édition 2024-2025, s’est jouée le weekend du 29 au 30 mars 2025 dans le pool Nord basé à Mahagi et le pool Sud à Bunia, avec au total 3 matchs.

    À Bunia, au stade de Kindia, dans le sous-pool A, le samedi 29 mars dernier, l’Association sportive Star du quartier Bigo s’est inclinée par 2 buts à 0 face au FC Salongo du quartier Bankoko, alors que, le dimanche 30 mars, sur la même pelouse du stade de Kindia, la Jeunesse électronique Gambela de Bunia s’est sans pitié imposée par 3 buts à 1 contre CSle Seleka de Kagaba dans la chefferie de Walendu Bindi en territoire d’Irumu. Une rencontre largement dominée par Gambela de Bunia.

    Par ailleurs, dans le pool Nord au stade Tata Thombu de Mahagi, le Tout Puissant Lion d’Ariwara dans le territoire d’Aru a arraché le match nul vierge de 0 but partout face au Ts Bisengo du territoire de Mahagi. Dans le même pool de Mahagi, lundi 31 mars 2025, Fc Mbila affrontera Tout Puissant Mwinda pour la fin de la première journée.

    Pour les prochains matchs dans le sous-pool A de Bunia, l’AS Star de Bunia sera en opposition avec la Jeunesse sportive de Kobu (JSK) mardi 1ᵉʳ avril prochain.

    A lire aussi : Ituri : 3 joueurs de Gambela de Bunia suspendus pour sabotage de match  

    Le mercredi 2 avril dans le sous-pool B de Bunia, Cs Seleka tentera sa chance face au Fc Celtic de Bunia.

    Retenez que la phase de la demi-finale se jouera à Bunia, la capitale provinciale de l’Ituri, a constaté buniaactualite.cd.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!