Archives

    Le Football Club Serpent du Terrain de la commune rurale de Mungwalu, deuxième représentant du territoire de Djugu aux préliminaires de la 59e édition de la coupe du congo de football s’est lourdement incliné sur un score de 4 buts à 2 face au CS Piloli du territoire de Mambasa, en match retour disputé vendredi 11 avril 2025 au stade de Kindia à Bunia, capitale provinciale de l’Ituri.

    Malgré la défaite difficile au match aller de 1 but à 2 à Mungwalu, Serpent du Terrain s’est fait éliminé précocement de cette compétition nationale sans faire la remontada.

    Le FC Serpent du Terrain est le deuxième et le dernier représentant du territoire de Djugu a quitté les préliminaires de la 59e coupe du Congo, après la défaite 4 buts à 1 de l’AS Monaco contre l’AS Lupemba, toujours du territoire de Mambasa lors de match retour joué jeudi 10 avril dernier au stade de Kindia.

    Trois équipes sont officiellement qualifiées pour la demi-finale des préliminaires de la 59e coupe du Congo pour le compte de la province de l’Ituri, en attendant, y compris l’AS Monaco de Djugu, 4e qualifié repêché comme le meilleur perdant.

    Il s’agit de l’US Elikia du territoire de Mahagi, l’AS Monaco du territoire de Djugu, le CS Piloli et l’AS Lupemba du territoire de Mambasa a constaté buniaactualite.cd.

    Voici le calendrier de la demi-finale qui se jouera au stade Amani de Bunia du lundi 14 au mardi 15 avril 2025:

    Lundi 14 avril 2025 au stade Amani, le CS Piloli jouera contre l’AS Monaco.

    Mardi 15 avril 2025, l’US Elikia croisera l’AS Lupemba.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!