Archives

    Le Cercle Sportif Bolomvu de la chefferie de Walendu Bindi en Ituri a effectué un mauvais déplacement à Bunia l’après-midi du lundi 15 janvier 2024. L’équipe d’Aveba a perdu par le score de 2 buts à 1 face à l’Association Sportive Stars de Bunia au stade Amani, à l’occasion de la troisième journée du groupe A de play-off du championnat local de CEFIBIA pour l’édition 2023-2024.

    Les deux buts de l’As Stars ont été marqués à la première période par les attaquants Uwezo Joseph et Kambale Grâce alors que l’unique but d’honneur de l’équipe d’Aveba a été signé par le joueur Bahati Kaigo.

    As Stars de Bigo est provisoirement deuxième du groupe A au classement avec 6 points derrière Gambela ( 9 points), Cs Bolomvu troisième (4 points) suivi de Cs Vijana 3 points et Fc Tigre avec 1 petit point.

    À noter que dans le même groupe A, Cs Vijana de Yambi et le Racing club de Komanda (Rck) s’affrontent ce mardi 16 janvier au stade Amani à 13 heures et à 15h30 le duel sera entre l’Ac Léopards et Fc Bata Sport toujours au stade Amani.

    Van Olivier

    Leave A Reply