Archives

    Très fort que son adversaire sur le terrain, l’Association Sportive Stars de Bunia s’est imposée largement par le score de 4 buts à 1 face au Football club Tigre de Gety, ce jeudi 25 janvier 2024 au stade Amani de Bunia en Ituri, à l’occasion de la 4ème journée du groupe A de play-off du championnat local de cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA), l’édition 2023-2024.

    Les hommes du Coach Kazinho ont ouvert le score à la 3′ de jeu par le joueur Mutezi Lubungu pour le (1-0), l’attaquant Mbale Vakekya a marqué un doublé à la 7′ et 37′ avant que Ganjera Julien marque le quatrième but de l’As Stars à la 47′ pour le (4-0). Le but d’honneur pour de l’équipe de Gety était l’oeuvre de l’attaquant Ngoy Kabye à la 49′. 4-1, voilà le score qui a sanctionné la fin de cette rencontre.

    Fc Tigre déjà éliminé provisoirement jouera son dernier match le samedi, 27 janvier contre Rck de Komanda à 13 heures au stade Amani et As Stars sera reçu par Cs Vijana, le jeudi 1er février prochain pour le dernier match de la phase des pools.

    Après cette belle victoire, l’As Stars rejoint la Jeunesse Électronique Gambela en tête de classement du groupe A avec 9 points .

    Au rendez-vous de ce vendredi 26 janvier 2024, la Jeunesse Sportive de Komanda (JSK) sera face au football club Bata Sport à 15h30 au stade Amani.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!