Archives

    Le Racing Club de Komanda (Rck), une équipe du territoire d’Irumu a pris le dessus sur le Cercle Sportive Vijana de la ville de Bunia par le score d’un but à zéro (1-0), ce lundi 16 janvier 2024 au stade Amani de Bunia (Ituri).

    C’était à l’occasion de la troisième journée du play-off du championnat local du cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA), groupe A.

    Deux heures plus tard dans le même stade Amani de Bunia, l’Association Sportive Léopards a, à son tour, créé la sensation en disposant de football club Bata Sport par deux buts à zéro (2-0) dans le groupe B.

    Fc Bata jouera son prochain match, le vendredi 19 janvier contre Cs Lisanga, alors qu’Ac léopards sera face au Cs Seleka, le dimanche 21 janvier à 13 heures et à 15h30 Cs Bolomvu contre Cs Vijana, Jsk de Komanda affrontera Fc Salongo ,le samedi 20 janvier a constaté la rédaction sportive de Bunia actualité.cd.

    À noter que ce mercredi 17 janvier, le cercle sportif Seleka de Kagaba sera face à la Jeunesse sportive de Komanda (JSK) à partir de 15h30 au stade Amani.

    Van Olivier

    Leave A Reply