Archives

    Ninho est le mélange de l’or, du platine et du diamant. Son étoile brille de mille fées et c’est loin d’être éteinte. Le rappeur franco-congolais fête son Noël avec 3 nouvelles certifications.

    Don béni des aïeux, sculpte des destins, en fierté érigée ; le Congo, terre d’audace, le service en éternel hommage, Ninho ne cesse de faire briller plus haut le drapeau tricolore étoilé de la RDC.

    Un extrait de son dernier album, NI, sorti il y a 3 mois, le titre « No love » est certifié par le Syndicat national d’édition phonographique, SNEP « Single de Platine » avec 30 000 000 équivalents streams. La chanson connaît la participation de l’étoile montante Oyinkansola Sarah Aderibigbe, connue sous le nom de Ayra Starr, nigériane de 21 ans.

    Un autre single de platine est celui obtenu avec « Encore », un titre de son compatriote congolais Koba Lab sur lequel il est invité. 

    Le 25 décembre, c’est Noël illimité pour Ninho. Sa troisième certification en une journée, c’est grâce à Graya qui l’a invité sur « Coucou ». Le single cumule 15 000 000 équivalents streams, synonyme de « single d’or ». Un exploit à la hauteur pour Ninho, le rappeur français le plus certifié (plus de 200 certifications en carrière).

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!