Archives

     

    L’université du CEPROMAD, dans le souci d’assurer la relève académique et scientifique, renforce son personnel avec de nouveaux assistants.

    Parmi les heureux nommés comme assistants aux premiers mandats, figure Christine Abeditho. La présidente de l’Union nationale de la presse du Congo, UNPC section provinciale de l’Ituri, est nommée par le comité de gestion comme assistante du domaine des sciences de l’information.

    Ce personnel scientifique constitué est composé de 12 personnes, dont Rachel Parwoth, ancienne journaliste reporter à la Radio télévision Mont Bleu, autant pour Jeannette Dupo, Ndiomi passés notamment par la même radio, située au chef-lieu de la province de l’Ituri.

    Bozengi Deogratias (Droit privé judiciaire), Kalonda Dieuleveut (Informatique), Anifa Jennifer (Informatique), Gotabo Gilbert (Gestion des ressources humaines), Paluku Justin (Gestion des ressources humaines), Basika Grâce (Entrepreneuriat et affaires), Lifita Lotigo (Entrepreneuriat et affaires), Mitangala Mpiana (Droit privé et judiciaire) et Kimareki Zunanabo, nommé dans le domaine droit privé et judiciaire complète la liste, d’après cette décision signée le 11 janvier dernier.

    Verite Johnson

    Leave A Reply