Archives

    Abonganibo Pene Aimé Teza vient d’être nommé et investi coordonnateur provincial de l’association des médaillés et bénéficiaires des titres honorifiques et des mérites de la RDC en Ituri (AMT en sigle).

    Il a donc rejoint la Coordination provinciale des médaillés et des bénéficiaires des titres honorifiques et mérites de la République démocratique du Congo en qualité de coordinateur.

    Publicités

    La cérémonie d’investiture s’est déroulée lundi 26 février 2024 à Kinshasa, capitale congolaise. Ce couronnement intervient après sa déclaration en médaille d’or du mérite des ordres nationaux en 2017 et du prix d’excellence décerné à sa fondation par l’Alliance panafricaine en 2023 à Kinshasa lors de sa 6e édition.

    Tout cela est l’effort, selon des sources concordantes, de son parcours d’entrepreneur, philanthrope à travers notamment, l’aide d’urgence aux personnes déplacées par les crises sécuritaires et alimentaires dans la province de l’Ituri et du Nord-Kivu ; l’assistance en vivre et non vivre aux militaires dans les pavillons de l’hôpital général de référence de Bunia, la prise en charge des frais d’hospitalisation des personnes démunies se trouvant à l’hôpital Général de Bunia.

    Désormais, Abonganibo Pene Aimé Teza est en tête de tous les honorables dignitaires et médaillés de la province de l’Ituri.

    Bienvenu Kasima

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!