Archives

    Deux (2) nouveaux véhicules Noah ont été ajoutés ce jeudi 27 avril à Goma, dans le charroi automobile de l’Alliance des forces démocratiques du Congo, AFDC/section du Nord-Kivu.

    Ces deux engins roulant neufs ont été remis notamment à la Ligue des femmes de ce parti politique, membre de la plate-forme Union sacrée de la Nation et à Monsieur Justin Mushagalusa, un haut cadre de l’AFDC, afin de lui faciliter la mobilité pendant cette période où les divers partis et regroupements affutent leurs armes pour se préparer aux prochaines échéances électorales.

    Publicités

    Se félicitant de ce don du député national Patrick Munyomo, le Professeur Kenyatta Ruremesha, responsable de ce parti en province du Nord-Kivu, tout en invitant d’autres élus à imiter ce pas, a appelé les bénéficiaires de ces deux véhicules d’en faire bon usage dans la gestion des activités du parti.

    Signalons ici que ces deux engins s’ajoutent aux deux autres récemment remis au président fédéral et à la Ligue des jeunes par la même personne.

    GM depuis Goma

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!