Archives

    Un réseau de présumés bandits arretés lors d’un cambriollage par la Police a été presenté par les forces de l’ordre ce lundi 26 septembre 2022 dans la ville de Beni, en province du Nord-Kivu.

    Il s’agit de cinq personnes dont une femme arrêtées après les enquêtes menées par une équipe de la Police Nationale Congolaise.
    Elles ont été présentées par le Commandant de la PNC Commissariat Urbain de Beni, le Commissaire Supérieur Principal Kahuma Lemba Jean Fabien Sébastien.

    D’après Katembo Murara Nasson, Communicateur de la PNC, le démantèlement de ce réseau de bandits est le fruit d’un travail intense effectué par les forces de l’ordre.

    « La Police Nationale congolaise Commissariat Urbain de Beni a mis la main sur des présumés bandits dans une résidence d’un agent de la MONUSCO la nuit du 24 au 25 septembre 2022. Elles seront déférées à qui de droit pour l’instruction de leur dossier », a-t-il précisé dans des propos recueillis par buniaactualite.cd

    La Police Nationale Congolaise a profité de cette occasion pour remercier la population pour sa collaboration, car selon elle, l’arrestation de ces bandits est un fruit d’une étroite collaboration entre les services de sécurité et la population.

    Samuel Isenge

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!